L’Équipe d’Andromaque (un amour fou)

 Équipe

L’équipe, c’est nous : Mathilde, Anne-Gaëlle, Alexandra, Mélanie et Coline, 5 étudiantes en Info-Com à l’IUT de Dijon. 😁

 

L’équipe

Nous sommes heureuses de vous présenter ce projet dans lequel nous nous sentons très impliquées. Que nous soyons amatrices de culture littéraire ou novices, le projet Quatrième Mur (que nous vous présentons ici) est pour nous une occasion unique de découvrir plus en profondeur le monde du théâtre et d’apprendre à créer, administrer et gérer un blog. Étant en DUT info-com en option Information Numérique, il est important pour nous de travailler les aspects de création, d’édition et de rédaction numériques… et les blogs sont parfaits pour cela !

A partir de ce socle commun, nous avons décidé de mêler nos personnalités et nos ressentis pour créer un site unique à notre image. Nous essayons d’y être à la fois pros et fun, originales et classiques, connaisseuses et novices. Beaucoup d’antithèses (vous voyez qu’on s’y connaît !), à l’image de notre pièce… Mais ça, vous le saurez en nous lisant 😉

Beaucoup d’antithèses également pour mieux nous représenter : c’est que nous venons d’un peu partout ! Une parisienne qui sort de PACES, deux bourguignonnes provenant d’un bac éco et social, une basse-normande qui a fait une année de fac d’histoire à Lyon, une champenoise qui vient de prépa littéraire… (nous ne vous en disons pas plus, jouez à “qui a l’air de venir d’où d’après la photo” 😉) Et pourtant, nous voilà toutes ici, à Dijon, en Info-Com !

 

Nous espérons que vous apprécierez partager cette aventure avec nous, et que vous nous accompagnerez tout au long de celle-ci !

Bonne lecture & have fun ! 😜

 

La Team.

 

Retrouvez notre teaser de la pièce Andromaque (un amour fou) : qu’est-ce qu’Andromaque, quelle est l’histoire, QUI est Andromaque ?

Retrouvez le Projet Quatrième Mur sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le Blog !